Pas de réponse = accord de tous ? Je pense plutôt l'inverse. Le sujet a été discuté, rediscuté plusieurs et encore plusieurs fois ces dernières années. Tu as tenté de relancer la discussion sans grande réussite il y a quelques mois, si je ne me trompe pas. Ça n'a pas l'air de prendre cette fois-ci non-plus. Laisser les choses telles qu'elles sont, ce qui semble le compromis le plus stable ou au mieux le moins bancal, t'empêchera-t-il de dormir tranquille ? Je pense que le panier de crabes est mieux ainsi, en équilibre, que si on le retourne une fois encore. Je pense que tu risques de te frotter à des résistances locales à plusieurs endroits, à des conflits d'éditions, qui montent parfois vite en tension lorsque la modification est faite par des contributeurs distants. Es-tu sûr que le jeu en vaille la chandelle ?
JB.