Le 15 septembre 2018, Axelos a écrit :

> En fait si j’interprète correctement, c'est la définition des voies
> rapides / voies express ?

Bonjour,

Et bien ne vous en faites pas car Djakk n'a attendu personne !
Il est en train d'ajouter des tags personnels (legal et performance)
dont lui seul connaît la signification exacte, à toutes les voies
rapides.

Il est aussi en train de redéfinir de façon unilatérale les catégories
de villes en en promouvant à city contre la définition indiquée sur le
wiki et sur Id.

Se baser sur la zone d'emploi me parait erroné pour Redon. C'est le
Pays de Redon (communauté de communes), pas la ville de Redon, qui est
la structure adéquate. Je demande un revert.

Ne pensez-vous pas qu'un minimum de concertation serait une bonne
chose ? Ou alors cela c'est discuté ailleurs.

Ce n'est pas parce que les gens ne répondent pas dans la journée ou les
deux jours qu'ils sont d'accord. À mon avis, quand on fait ce genre de
changement qui impacte autant, il faut attendre l'accord explicite de
plusieurs personnes dont des personnes expérimentées.

Exemples : https://www.openstreetmap.org/changeset/62598081

Redon, ville de 10 000 habitants est promue de plus de 100 000
habitants !
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Tag:place%3Dcity
La zone d'emploi n'a que 55 000 habitants.
Changer les indicateurs à ce point me parait exagéré.
https://www.openstreetmap.org/changeset/62494209#map=9/48.1537/-1.6423

Qu'en pensez-vous ?

--
Alain Rpnpif