Bonjour,

Le 14/09/2018 à 00:16, marc marc a écrit :
> tag pour le rendu : afficher qu'un morceau du rond-point utilisé par un
> trajet de de bus au lieu d'afficher l'ensemble du rond-point.
> on a dàjà mainte fois évoqué la galère de maintenance que cela constitue
> mais je pense que c'est peine perdue

Pas forcement, moi-même j'ai commencé à représenter des itinéraires de
bus en découpant les giratoires, tout simplement car cela m'a semblé
plus logique ainsi.
Le but étant de retranscrire le cheminement du bus.

Bon ensuite j'ai compris que la pratique veut que l'on découpe pas les
giratoires, je me suis adapté et en effet c'est plus simple à gérer ainsi.