Pour revenir dessus, si tu es toujours sur Montpellier on peut faire un
sujet là dessus en réunion OSM ou ailleurs. Pur le reste sous JOSM comme tu
le site il y a un plugin indispensable pour exploiter les relations
proporement* reltoolbox *et une feuille de style dédié. On dévie un peu du
sujet initial mais le but et de faire une super relation pour les lignes et
de faire des relation pour les itinéraire A > B; B < C; A > C ... les
lettres restes les points terminaux. J'ai aussi initié le travail de
conversion mais j'ai pas pris le temps de le finir. Autant dire que c'est
pas d'aujourd'hui https://www.openstreetmap.org/user/jseigneuret/diary/35497

--
Cordialement,
Jérôme Seigneuret