Salut,
Pour faire simple, Quand tu crées des relations pour les itinéraires
(exemple transport en commun en bus) et éviter d’annoncer que tu fais le
tour du rond-point quand c'est pas le cas.

Après il faut faire ça correctement.

https://www.openstreetmap.org/search?query=montpellier#map=19/43.61322/3.85909&layers=T

Ici c'est un cas typique de découpe sans que les tronçons soit mis à jour
dans la relation.

Bonne journée

Le ven. 14 sept. 2018 à 09:10, Jo <winfi...@gmail.com> a écrit :

> Je veux bien vous démontrer que cette tache est rendu triviale avec le
> greffon PT_Assistant.
>
> Polyglot

Cordialement,
Jérôme Seigneuret