Ok ok j’ai tout « revert » y compris sur le wiki (sauf l’annulation de
Jérôme qui n’a pas fait de « undo » dans le wiki - j’ai pas vérifié si le
contenu est cohérent).
L’argument qui a fait mouche chez moi : l’absence de retro-compatibilité.

Je présenterai sur la mailing-list tagging (mondiale) un moyen d’arriver à
une définition commune dans le monde entier pour la définition des routes,
en contournant l’actuelle clé highway au lieu de changer brutalement la
définition de ses valeurs. Je trouve que c’est améliorer Openstreetmap de
gommer (autant que possible) les différences entre pays sur les définitions
de valeurs.
(Comment ? en décomposant ce qui fait une route, de l’aspect visuel à la
définition administrative à l’utilisation plus ou moins intensive, pour du
trajet interurbain ou du trajet intra-urbain).

@+
djakk