La granularité est suffisante pour ces clés. Ce n'est pas le seul critère
retenu de toute façon pour les rendus, et on a déjà indiqué en plus la
population (données pas trop anciennes, mais ça évolue pas si vite que ça :
les grandes villes pour la plupart continuent de croitre, les plus petites
continuent de baisser, l'ordre relatif bouge assez peu, c'est revu
régulièrement en cas de fusion/Scission de communes).