au lieu de faire ce genre de modif pour des définitions très utilisées, il
vaut mieux les proposer en page de discussion de la page. Et attendre les
réactions, et contre-propositions, ou expliquer ce que cela va apporter de
réellement mieux. Car en fait on avait une définition simple, qui résolvait
nombre de cas pratiques, et pas destinée a être utilisée telle quelle dans
un rendu qui se base sur d'autres données que ce seul tag.
Moi j'appelle cette façon de faire taguer pour le rendu (en plus on connait
ce qu'il cherche à imiter, qui est illégal et expressément interdit dans
OSM)