Et l’aéroport Charles de Gaulle avec ses commerces, ses employés et ses
hôtels, capitale de zone d’emploi selon l’INSEE, est-il une ville ? :)

Je serai très apolitique et loin des frontières administratives et de la
densité du bâti pour la clé place, d’où mon intérêt pour les zones
d’emploi, les bassins de vie, et il y a aussi l’aire urbaine.

djakk