Les servitudes... ça doit être connu des aménageur. Maintenant concernant
les pipes (gaz et pétrole en souterrain) je ne sais pas si le caractère
sensible en permet la diffusion... Mais on est sur des éléments
particuliers.

Je sais qui il y a des mises en demeure de destruction pour des
aménagements fait sur les emprises gazières contenu dans une zone tampon...
Je vais pas m'étaler.

Cordialement,
Jérôme Seigneuret