Il y a certes toutes sortes de piscines !
L'idée initiale était de trouver les piscines ouvertes au public, classiques quoi, avec un bassin extérieur chauffé de 50 m. Mais je reformule, si effectivement ce n'est pas le fait d'être chauffé qui est significatif (effectivement une piscine publique non chauffée, je ne vois pas trop), l'idée serait alors de chercher les piscines avec un bassin extérieur, d'indiquer la taille (par exemple 25m ou 50m) et d'indiquer aussi si elles sont ouvertes en dehors de la période d'été ...  (mais alors comment dire que c'est ouvert de telle date de l'année à telle date de l'année ?)

Donc je souhaite
    - retirer "heated=yes",
    - pouvoir indiquer qq chose comme "opening_days=21 Apr-22 Dec"
    - conserver le "length=50" car même si on peut déduire ça de la géométrie, la valeur de l'attribut est ainsi plus directement requétable : la longueur est tout de suite connue.

Quelqu'un d'Échirolles m'avait dit: "La deuxième plus proche, pareille, elle est à Antibes !"  Alors les Antibois, qu'en dites-vous, c'est vrai ?

Bonne soirée
Paul