Bonjour,

Aujourd'hui les Champs Élysée (Paris, France :) est cartographié par deux
highway=primary.
Ce qui est pour moi une erreur, l'avenue est certes large, mais aucune
délimitation physique ne sépare les deux sens de circulation.

En ce moment se déroule un chantier visant la création de pistes cyclables
latérale séparé de la chaussée motorisé par un espace de stationnement,
livraison, taxis, arrêt de bus.
Les voies motorisés vont passer de 5 voies à 3 dans chaque sens.
Pour une idée, voici une vue d'artiste :
https://www.cnews.fr/france/2018-10-07/paris-les-travaux-de-la-piste-cyclable-des-champs-elysees-vont-debuter-796190

D'où mon idée d'en profiter pour passer les voies motorisés en un seul
segment.
Je demande pour m'éviter les cris d'orfraie d'avoir osé touché à la plus
"belle avenue du monde".

--
Florimond Berthoux