Je pensais le monde de la cartographie plus rigoureux.

Pour ce qui concerne le surfacique, 40m de la largeur sur les 70m sont déjà
en surfacique : les grands trottoirs. ;]

La chaussée motorisée va devenir une 2x3 voies, comme rue royale ou avenue
de l'Opéra, la passer en un seul way c'est harmoniser la modélisation.
C'était clairement du tag to render, "ce sont les champs, il faut que ça
paraisse gros sur la carte", ridicule, il y a lanes pour ça.

Pour l'instant la perte qu'on risque d'avoir c'est la ligne blanche
continue médiane (hors intersection) interdisant notamment le demi tour,
j'ai cru voir une clés pour ça, mais je ne la retrouve plus.

Florimond Berthoux