Oui c'est une bonne chose (tant la maj du au travaux que la fusion
des 2 groupes de bande)
mais il y aura bien un puriste pire que moi pour dire (ou refaire) qu'il
faut 2 bandes vu l'obstacle entre les bandes à chaque passage piéton.
Même si techniquement c'est exact qu'il y a une coupure de routing à cet
endroit là, je trouve que c'est excessif (ultra micro mapping)... mais
comme c'est pas faux, dur de faire un revert sur cela...
et avoir une alternance de 1 et 2 way est techniquement juste mais
horrible pour le rendu (même si on tag pas pour le rendu, faut quand
même pas pousser un rendu horrible pour un ultra micro mapping)

ceci dit faudrait juste attendre que les nouvelles bandes en travaux
soient une réalité

pour les itinéraires de bus, fusionner les 2 way pour ensuite supprimer
les nœuds d'un des 2 ways est un moyen facile pour que les itinéraires
de lignes de bus se mettent à jour sans effort (un bon plan est de
résoudre leur éventuel anomalies avant de démarrer le gros chantier)