Pour distinguer ces arbres des autres, c'est une histoire de feuille de
style pour le rendu, pas une histoire de tags si ceux indiqués dans cette
synthèse sont correctement renseignés.

Pour une modification du rendu FR, j'ai ouvert une issue pour ne pas
oublier de l'ajouter:
https://github.com/cquest/osmfr-cartocss/issues/48

--
Christian Quest - OpenStreetMap France