Bonjour,

J'ai fait un bout de la traduction du wiki anglophone pour natural=tree
<https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Tag:natural%3Dtree>. Dans la
version anglaise l'attribut protected fait le lien avec une réglementation
anglaise, sans savoir quoi mettre je l'ai indiqué dans "discussion".
C'est aussi un peu chaotique pour : source
<https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:source>=survey/local
knowledge/survey;local knowledge - si quelqu'un à des idées ?

C'est loin de permettre d'enlever la bannière "*ne plus être en phase avec
le texte de référence" *mais cela aidera peut être au débat sur les arbres
remarquables.

Olivier

Olivier Leroy
Docteur Géographie et Environnement