Bonjour,

Le cas du public_transport v2 est un "bon" précédent au même titre que la privatisation du rail en Grande-Bretagne : l'exemple à ne pas suivre.

Si on veut que trunk soient les voies express/rapides actuellement limitées à 110 km/h, il suffit de se mettre d'accord.

Changer de modèle parce qu'un attribut n'est pas utilisé en France comme ailleurs ça n'a aucun sens.

Si tu veux _ajouter_ ou _étendre_ avec des mesures fiables et vérifiables de trafic pourquoi pas.

Ces notions sont toutefois relatives sinon New York sera tout "noir" et le sahel tout "blanc".

Et il faut décider de l'échelle de la relativité : pays ? Continent ?

Jean-Yvon