Le  9 mars 2019, Antoine Riche via Talk-fr a écrit :

> C'est fait.
>
> Frederik : in short I've reverted the changeset, which was an attempt to
> attach Loire-Atlantique to Brittany.
>
> Le changeset 66285978 ajoutait le tag admin_level et qq autres à 3000
> nodes. Ces tags tags ont été supprimés le 15/1 par Garmin-User
> (changeset 66346799), donc revert inutile pour 66285978.
>
> J'ai fait un revert du changeset 66342909, complété la relation
> Pays-de-la-Loire, résolu les conflits, complété les relations des
> départements pour les contrôler: tout a l'air bon mais n'hésitez pas à
> [...]

Très bien, merci.

OSM n'a en effet pas à s'immiscer dans un débat très polémique sur le
terrain (en Pays de la Loire). Ce n'est pas la Crimée mais quand même.

Seules les limites validées officiellement comptent. Les limites
historiques pourraient éventuellement être mises avec un tag historic ou
quelque chose comme ça.

Sinon, chacun est libre de se faire sa propre carte sur umap ou autre
s'il veut démontrer quelque chose.

--
Alain Rpnpif