Bonsoir,

Vincent Bergeot a écrit :
> Si vous avez des cas avérés (rien de visible sur le terrain
> contrairement à ce que la carte montrer) proches de chez vous, pouvez
> vous également faire des commentaires sur les changesets svp ?

J'ai été confronté à ce problème à Toulouse. J'avais ouvert un fil de
discussion à ce sujet en mai 2017 :

https://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2017-May/084287.html

Le contributeur fautif était :

https://www.openstreetmap.org/user/Marcel%20Herault

J'ai eu par ailleurs un problème similaire en septembre 2017 avec un
autre contributeur, qui avait tracé des routes et des passages
souterrains qui, à cette heure, n'existent toujours pas. Il leur avait
même affecté un nom (probablement celui prévu, mais nous verrons bien le
jour où ces rues existeront). Le contributeur n'a jamais répondu à mes
messages. J'ai fini par tout effacer moi-même car ces tracés induisaient
méchamment en erreur les outils de routage. Ce contributeur était :

https://www.openstreetmap.org/user/mico280587longjumeau

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sebastien.di...@free.fr