Le 21.03.19 à 10:49, Leroy Olivier a écrit :
> (https://www.openstreetmap.org/#map=18/43.73203/7.27437&layers=N), les
> hauteurs varient et on a pas l’espèce ce qui en fait un cas plus étrange
> : les hauteurs ne semblent pas mauvaises donc est ce que c'est pas "un
> projet étudiant" ou un teste de mesure via un drone ou un LIDAR ? Après
> oui pourquoi  le mettre dans OSM et si il faut le mettre pourquoi pas
> plutôt avec un landuse ?

Si :
- ces arbres existent vraiment
- l'information de leur hauteur est de source compatible avec osm
alors je vois pas pq elles n'ont pas leur place dans osm
et encore moins comment est-ce que la hauteur d'un arbre pourrait être
transformé en un landuse
La seule chose c'est que les arbres ne sont pas immuable et que donc
dans 20 ans, la mesure aura perdu de sa précision par rapport à la réalité.

faudrait regarder le changeset pour voir si une source est déclarée
et/ou demander au contributeur