Bonjour,

Le 23.04.19 à 09:05, Vincent Bergeot a écrit :
> suite aux divers blocages, je pense qu'il n'y a eu aucun retour de leur
> part et cela recommence et ceci après 2 blocages successives sans
> réponse de leur part.

merci pour le travail chronophage et "peu glorifiant" de suivit

> Y43l : https://www.openstreetmap.org/user/Y43l et par exemple

cependant sur ce changeset, hormis un tag source mal formaté,
Si les travaux ont réellement démarré, cela s'améliore non ?
bien sur l'arbre n'est surement pas planté en début de travaux
mais je dirais que sur ce changeset là, il y a espoir :)

> Dupuiche : https://www.openstreetmap.org/user/Dupuiche et par exemple

Je pense qu'il vient (enfin) de dévoilé qu'il y a le promoteur ogic
derrière ces contributions

> rien de visible avec les images à disposition

quelles images ? sat ? si les travaux viennent de commencer,
c'est normal non ?
par contre ce serrait super utile si quelqu'un local
pouvait aller voir à au moins un endroit si les nouvelles
contributions sont réellement une zone en travaux

> source=fin des travaux - 2020 (!!!!!!!)

oui à lui aussi faudra expliquer le tag source
ceci dit, s'il met le tag correct source=local_knownledge,
et le reste en commentaire du changeset, on n'est pas plus avancé

Cordialement,
Marc