Bonjour !

La technique de séparation des chemins est très lourde, du coup perso je ne
l’utilise plus. Et je cherche une technique remplaçante.

J’ai un peu réfléchi, une « way » pourrait représenter toute la chaussée,
et les îlots centraux seraient des objets posés dessus.

Certains pourraient être des points (îlot de feu rouge parisien), d’autres
des lignes, comme l’exemple sur la photo de « calming_island » -> dans le
cas de la ligne, ça impliquerait de le couper la « way » pour déclarer sur
le tronçon de route concerné « traffic_calming=island. »

Qu’en pensez-vous ?

@+
Julien « djakk »