Bonjour et merci pour vos retours (ainsi qu'à Romain qui s'est reconnu !)

Le 04/05/2019 à 16:24, Liozone a écrit :
> Et si je m'essaie à regarder l'usage avec taginfo FR
> - crossing=island**(obsolete qui pose problème)  apparait 54094 fois ...
> - *crossing:island=yes* (recommandé par le wiki anglais) : 7513 fois
> - *traffic_calming=island* combiné à *crossing=** (qui fonctionne bien
> mais dont l'utilisation non décrite a justifié la question originale) :
> 1496 fois

Je note que sur JOSM, crossing=island est proposé, crossing:island=yes
n'est pas connu.

Je n'y suis pas opposé :)

Axel.

--

L’intégralité de ce courrier électronique est exclusivement réservé à
l'usage des personnes auxquelles il est destiné. L’auteur ne donne pas