Effectivement c’est bien comme dans le wiki j’avais pas tout bien lu 😂
J’utiliserai cette méthode aussi pour d’autres cas : îlot central avant et
après une voie de tourne-à-gauche, muret de séparation de voie bus, îlot de
feu rouge, potelets en plastique qui empêchent de tourner à gauche ...

Julien « djakk »