On 10/06/2019 13:11, Vincent Bergeot wrote:

Ça vaut pe le coup de le rajouter dans la listes des ref (ref:FR:RNA=* par exemple).

Vos avis (avant que j'aille tripatouiller le tableau du wiki) ?

(c'est embêtant si je le range par ordre alphabétique des réf. ?)

plutôt pour évidemment (évidemment car long parcours associatif !)

Ah bon ? ;p

en n'oubliant pas que c'est bien en partant d'OSM que l'on pourra rattacher des ref:FR:RNA=* car il y a beaucoup d'association qui doivent avoir une adresse déclarée dans le RNA mais sans une une réalité "physique" comme un local par exemple.

Bah, il y a au moins le siège social, hein (non, non, non, pas question d'y poser systématiquement et sans nuance l'assoc. pour autant).

Et je ne pense pas que toutes les associations ayant une adresse dans le RNA aient une place dans OSM (sinon de nombreuses associations vont être positionnés chez le/la président-e !!!!).

Bien sûr. C'est dans l'autre sens que je pensais à son utilité : "tiens, là, à cette adresse, il y a un local (clairement identifié comme tel et qui n'est pas le domicile de la présidence) de l'association en question. C'est quoi son RNA ?".

Par ex. : https://www.openstreetmap.org/way/70240551

Au passage, les assoc. ont aussi un SIRET/SIRET #jdçjdr (grand merci à Etalab sur le coup et le portail entreprise.data.gouv.fr...)

--
deuzeffe