Salut à tous,

Je débarque un peu, mais quelle existence physique représente le RNA ?
Si on ajoute ces références, il faut également ajouter les SIRET.
Or tous ces identifiants sont ceux d'établissements qui n'ont pas de
réalité physique.

Si il fallait documenter les organisations des entreprises/assocs, il
faudrait faire des relations impliquant tous les sites en question.
Le but de ref: est bien de porter des références le plus possible uniques,
sinon on reproduit des relations déguisées

Qu'en pensez-vous?

François