Le lun. 10 juin 2019 à 16:22, deuzeffe <opensm....@deuzeffe.org> a écrit :

> Ajouter ref type RNA à un POI clairement identifié comme étant le lieu
> *d'activités* d'une assoc. Et il y en a par chez moi, c'est bien pour ça
> que je m'y suis intéressée. Et je peux t'assurer qu'ils ont une réalité
> physique.

Oui en fait c'est pareil qu'une enseigne de magasin remarque, on ne fait
pas une relation des magasins qui partagent la même enseigne.
Quoi que l'enseigne se voit et le RNA un peu moins mais c'est un problème
de source, chaque asso pourrait bien coller son RNA sur la porte si elle le
voulait.
Je n'ai rien dit

En revanche si on met le RNA, il faut aussi mettre le SIRET (à minima le
SIREN) et pas que des associations
Je parlais bien de tous les SIRET, pas que ceux ds assos.

François