Je confirme plusieurs points:
- toutes les assos n'ont pas de numéros RNA (aussi appelé N° Waldec), mais
elles peuvent avoir un numéro plus ancien... mais parfois aussi on ne les
retrouve pas dans cette base de données (pas super bien gérée)
- toutes les assos ne sont pas inscrites dans la base SIRENE qui attribue
les N° SIREN (personne morale) et SIRET(établissement, donc lieu et
activité)

Par ailleurs, les données du RNA sont loin d'être de qualité. Les adresses
en particulier sont assez problématiques, pas forcément à jour ni correctes
(le géocodage est vraiment complexe, pour ça que je ne l'ai fait qu'une
fois).
Je ne parierai pas non plus sur la qualité (fraicheur, exhaustivité) des
autres infos.

Rien n'empêche d'ajouter un ref:FR:RNA quand tout semble coller, mais de là
à en tirer quelque chose pour lier les bases je pense que ce n'est vraiment
pas d'actualité.

Seuls les locaux fixes, dédiés me semblent pertinent à avoir dans OSM, donc
partir des règles OSM habituelles (vérifiable sur le terrain, stable, etc).

--
Christian Quest - OpenStreetMap France