> Des avis sur la question sont bien venu.
>
> […]
>
> Il faut remonter ça pour améliorer le mapping, et avoir moins de faux
> positifs.

Ce n'est pas remonté quelque part quand on clique sur le bouton "faux
positif" ?

Au passage, je viens de voir que tous les faux positifs que j'avais
marqué sont réapparus… Est-ce normal ?

> Normalement c'est déjà corrigé depuis mercredi. Il peut en manquer mais
> ça en trouve aussi.

Je confirme, super !

> Quand il y un nom c'est affiché.

Par exemple, https://osmose.openstreetmap.fr/fr/error/29754498711 n'a
aucun nom affiché dans l'erreur. Pourtant, chez societe.com (par
exemple), il y a un nom
https://www.societe.com/etablissement/bluebretzel-49172436500029.html.