> Il s'agit d'un entrepreneur individuel... à filtrer globalement de mon point
> de vue car cela génère bien trop de bruit.

Ne pourrait-on pas filtrer par type d'activités ? Sinon on va perdre toutes les
professions libérales de santé qui avaient l'air très intéressante à récupérer
par SIREN (mais peut être qu'il y a d'autres bases exploitables) ?

C'est le seul cas d'entreprises individuel pour lesquelles je vois un intérêt
pour l'instant.