Le 30/07/2019 à 00:29, ph...@phyks.me a écrit :
> Il s'agit d'un entrepreneur individuel... à filtrer globalement de mon point de vue car cela génère bien trop de bruit.

Ne pourrait-on pas filtrer par type d'activités ? Sinon on va perdre toutes les professions libérales de santé qui avaient l'air très intéressante à récupérer par SIREN (mais peut être qu'il y a d'autres bases exploitables) ?

C'est le seul cas d'entreprises individuel pour lesquelles je vois un intérêt pour l'instant.

C'est déjà un filtre par activité.

Seule les activées avec "trancheEffectifs" présent sont filtrées sur l'effectif.

https://github.com/osm-fr/osmose-backend/blob/master/merge_data/shop_FR.mapping.json

Après il ne doit pas rester trop de professions libérales, on en a beaucoup retirer.

Pour la santé il y a également la base FINESS, déjà dans Osmose.