Ah... tout s'essssplique  :)

La base SIRENE contient deux types de structures, diffusés dans 2 fichiers
différents:
- les "unités légales", c'est à dire la personne morale, l'entreprise...
qui n'a pas de localisation particulière sauf, son siège...
- les "établissements", qui sont liés à une adresse où se situe l'activité,
ils sont donc géocodables et géocodés, et l'un de ces établissement est le
siège de l'unité légale

Les établissements n'ont pas forcément de nom, le nom à reprendre est celui
de l'unité légale.

Dans les fichiers géocodés, il n'y a que les établissements, pas les unités
légales, donc pas les noms des entreprises.
Une copie des unités légales (non modifiées) est dispo dans
http://data.cquest.org/geo_sirene/v2019/archives/

Christian Quest - OpenStreetMap France