Le 24/07/2019 à 16:36, Phyks a écrit :
> Je veux bien plus de détails sur cet aménagement, car je ne comprends
> pas très bien. Je ne comprends pas non plus pourquoi il y aurait des
> pictogrammes vélos avec une signalisation "pied à terre". Dans tous les
> cas, "cyclistes pied à terre" m'interdirait de tagguer cela comme un
> aménagement cyclable.

Je prends note, ce sera fait dans un temps indéfini (ce n'est pas très
proche de chez moi).

Concernant ta remarque, sur l'existence de pictogrammes, je ne peux pas
te répondre car moi-même je ne comprends pas !
En revanche, pour certains contributeurs, ce type d’aménagements est
considéré comme cyclable, d’où cette idée de créer des balises adéquates
pour éviter de se retrouver avec un highway=cycleway.

--

Tu utilises un service GAFAM ? Tu migres quand pour me protéger ?