Le 06/09/2019 à 11:58, lenny.libre - lenny.li...@orange.fr a écrit :

/Je ne comprends pas le sinon, puisque j'ai bien un n° qui
s'incrémente lorsque je modifie une page du wiki/

Non, du moins ce que tu vois c'est une date, exemple :
https://wiki.openstreetmap.org/w/index.php?title=Main_Page&action=history

> Je suis d'accord, mais dans le wiki josm, si on modifie une
page(traduite), il faut reporter la modification sur la page(en) et là,
je ne suis pas capable de le faire et de me lancer dans une discussion
en anglais ; je vais donc mettre sur la page(fr) qu'elle n'est pas
totalement traduite, laisser le texte en anglais et mettre en
commentaire cette reformulation.

> Leni

OK, je regarde la page anglaise et propose une reformulation