Bonjour,

C'est bien le tag message=political qui permet de distinguer les panneaux électoraux du reste. Ça reste un panneau d'affichage (malgré sa spécificité) donc bien conserver le advertising=board. Pour l'info de permanent=*, pas besoin de faire une proposition de modification du code, je viens de le rajouter (ça apparaît dans la popup) ;-)

Cordialement,

Adrien P.