Bonsoir à tous,

Depuis ce premier message, de nombreux panneaux ont été cartographiés
sur la Métropole de Lyon (on approche les 1000 entrées). C'est notamment
grâce à beau boulot de RAP Asso sur MapContrib :
https://www.mapcontrib.xyz/t/aeacaa-Publicite_Grand_Lyon#

Malheureusement, on trouve qu'il y a beaucoup de messages d'erreurs
rouge du type 'Too Many Requests' quand on utilise MapContrib.

Du coup, question simple :)
Y a-t-il des paramétrages que l'on aurait loupé, un système de cache par
exemple ? ou des astuces...

D'ailleurs, j'ai un peu le même soucis sur des cartes uMap avec des
données distances et des requêtes OverPass.

Merci pour vos pistes !

Cédric

Sur Mastodon : @bristow...@framapiaf.org <https://framapiaf.org/@Bristow_69>

Promouvoir et soutenir le logiciel libre <http://www.april.org>