> Les objets modifiés dernièrement, depuis une certaine date ?

Ceux que j’ai corrigé moi-même et que je dois envoyer sur le serveur.

J’utilise :
« inview -modified » pour voir ceux qui me restent à corriger
« inview (new or modified) » pour sélectionner ceux que je dois envoyer.

inview car au préalable, je zoom sur le « pays » qui m’intéresse.

> moi je ne sais pas faire facilement mais quand j'en ai trouvé une je la garde
> précieusement vu le temps que cela fait gagner !

Ce n’est pas une requête que je réutilise régulièrement (du moins pour le
moment).
Mais je les retrouve dans l’historique de l’assistant requête de JOSM.

—
Yves