Hello,

Le 16/01/2020 à 18:49, Sébastien Dinot a écrit :
> À la bonne heure ! Depuis décembre, je dois me faire virer de la liste
> 2 à 3 fois par semaine. Je réactive mon abonnement dès que je reçois le
> message de notification, mais c'est pénible.

Pareil pour moi, et ça fait 2-3 mois que ça dure, à vue de nez (je n'ai
pas conservé les traces).

Et plus d'un an que je ne reçois plus les messages de Philippe Verdy (je
pensais qu'il avait quitté la liste) : le dernier que j'ai reçu avec son
adresse Wanadoo date du 30/10/2018 puis 02/03/2019 et plus rien jusqu'au
08/01/2020 mais avec son adresse Gmail cette fois-ci. Et puis c'est tout.

++