Le 16.01.20 à 22:45, Philippe Verdy a écrit :
> je n'ai RIEN bricolé du tout

tu continues d'envoyer des email "from verd...@wanadoo.fr",
via serveur gmail et cela vient de produire 41 bounce.
cet email redirigé est TON choix, ce n'est pas parce que gmail
le permet que les autres fai doivent accepter un comportement
courant dans l'usurpation d'identité et le spam, d'autant
que tu as (tu le dis toi-même) ton email gmail qui va bien.

Par conséquent ton email est modéré jusqu'à résolution du problème.
si un email verd...@wanadoo.fr arrive via gmail, il serra supprimé.
si un email disant "c'est la faute des autres si tu utilises
ton email wanadoo dans gmail" arrive, il serra supprimé.
si c'est un email non bricolé, je le validerai.
Tu dois cependant t'attendre à des délais de validation,
je ne vais pas passer ma vie derrière mon écran pour valider
un hypothétique message valide à la minute alors que cela fait
des semaines que la demande a été faite calmement et patiemment.
En moyenne je m'attends cependant à les valider dans la journée.

J'en suis navré d'en arriver là mais ta mauvaise foi te perdra.