Hello,

J'avais traité le cas des arrondissements parisiens. Comme les
arrondissements lyonnais et marseillais n'avaient pas été fait et devaient
être traités manuellement, je m'y suis collé.
J'aimerais qu'une âme charitable puisse vérifier l'intégration manuelle que
j'ai réalisée. Il se peut que je n'ai pas eu les yeux en face des trous.

Sinon je vois dans la liste quelques départements avec une commune non Maj
mais sans possibilité de le faire car elle n’apparaît plus dans le tableau
par département. Quelqu'un a une idée de ce que ca peut être?

Donat

--
Sent from: http://gis.19327.n8.nabble.com/France-f5380434.html

  • Re: [OSM-talk-f... Jacques Lavignotte
    • Re: [OSM-t... Philippe Verdy
      • Re: [O... Donat ROBAUX
        • Re... Vincent de Château-Thierry
          • ... HELFER Denis (SNCF RESEAU / SIEGE SNCF RESEAU / DT GE PPE)
            • ... marc marc
              • ... HELFER Denis (SNCF RESEAU / SIEGE SNCF RESEAU / DT GE PPE)
    • Re: [OSM-t... deuzeffe
      • Re: [O... Donat ROBAUX
        • Re... Vincent de Château-Thierry
        • Re... Vincent de Château-Thierry