Bonjour,

> De: "marc marc" <marc_marc_...@hotmail.com>

Merci Alain pour le pointeur. Comme dit par Marc on a reçu en parallèle un
message de Clinton par un autre canal. Toutes nos réponses convergent donc il
devrait pouvoir synthétiser. Je vois qu'à l'instant il a remercié Marc ici.

> la personne a écrit à talk-fr-owner en anglais.
> on lui a répondu et expliqué, en attente de savoir pq c'était un
> message
> privé (erreur ou volontaire)
> mais on pourra copier/coller la réponse sur le forum histoire que le
> prochain qui se pose la question retrouve l'info
> (vive les éditions de masse documentée... au moins les gens
> retrouvent
> l'info)

Clairement je n'y ai pas pensé, c'est une erreur. Je voyais l'aspect "mise à
jour de l'information" mais pas son côté massif car justement je voulais que la
tâche soit distribuée entre nous et dans le temps. Je ne voyais pas plus
l'aspect des impacts d'un changement de modèle, même si on a en France de
bonnes raisons de le faire (la population INSEE est celle de la commune en
entier, donc sur la relation, et non pas uniquement celle d'une zone urbaine
interne à la commune, donc sur un node).
Autant d'enseignements pour une prochaine fois.

vincent

          • ... marc marc
            • ... HELFER Denis (SNCF RESEAU / SIEGE SNCF RESEAU / DT GE PPE)
  • Re: [OSM-talk-f... deuzeffe
    • Re: [OSM-t... Donat ROBAUX
      • Re: [O... Vincent de Château-Thierry
      • Re: [O... Vincent de Château-Thierry