Bonjour Christian,

Voici mon test.

J'ai téléchargé le fichier en 28mn, soit environ 32 Mo/s derrière une
Freebox fibre et le logiciel Transmission 2.84.

J'ai pas pensé à utiliser l'outil  Freebox pour le téléchargement mais
si besoin, je peux mettre en partage sur ma freebox ; c'est une bonne idée.

Cédric

--

Sur Mastodon : @bristow...@framapiaf.org <https://framapiaf.org/@Bristow_69>

Promouvoir et soutenir le logiciel libre <http://www.april.org>