> Justement je ne veux pas le faire.
Tu peux préciser ?

Landuse=residential dans landuse=residential, outre le fait que ça n'a
guère de sens entraine des effets de rendus non désirables ("frontières").

Donc "Je me suis dit que ça n'avait pas l'air normal" !

Les relations

boundary <https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:boundary?uselang=en>
place
place <https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:place?uselang=en>
neighbourhood (par exemple)
<https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:place=neighbourhood?uselang=en>
type <https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:type?uselang=en>    boundary
<https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:type=boundary?uselang=en>

me semblent plus adaptées :

https://www.openstreetmap.org/relation/10060749#map=19/47.78699/-3.48688

Le Prat et Les Jardins de Vitalis sont deux lotissements jointifs. Et tu
pourrais les englober dans des place de plus haut niveau.

Ils font partie du landuse=residential de la zone agglomérée du bourg de
Guidel.

On ne mélange pas l'utilisation (landuse) des dénominations (ici Le Prat
et Les Jardins de Vitalis) qui ont leur vie propre si j'ose dire.

Jean-Yvon

Le 05/02/2020 à 21:26, Arnaud Champollion -