Et oui quand on n'écoute pas ce que disent Christian et Bibi ;-).

Effectivement j'avais fait les mêmes talonnements que toi et j'étais
arrivé à la conclusion :
- relation avec place
- relation avec label (ou admin_centre) dont ce nœud comporte à nouveau
place.

C'est lourd mais précis et ça marche sur les différents rendus.

Voir https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Talk:Proposed_features/place_areas

(la reformulation de Skybunny est sans doute plus claire - je suis
Nospam2005).

N'hésitez pas à contribuer afin d'arriver à une solution : la
proposition initiale me semble in-opérationnelle car trop compliquée (en
fait le scénario A n'est est pas loin).

Jean-Yvon

Le 15/02/2020 à 13:41, Arnaud Champollion -