stable selon ta définition : je me souviens pas quand osm.org
m'a répondu "service pas dispo" ou n'a pas répondu, donc 100% ? :)

disponibilité sans latence : là est le soucis avec osm.org
c'est un choix que d'essayer de faire du rendu "temps réel"
au lieu de répondre avec l'ancienne tuile par défaut.
Et quand la tuile n'est pas dispo sur le serveur de rendu,
la latence pour l'avoir peux être énorme en journée.
sur le rendu libre cyclo hébergé sur osm-fr, le choix inverse a été fait
(fournir la tuile du cache, les maj se font de manière séparé)

le cache du cache d'osm.org : pq pas... pour un petit truc mini...
mais de quelle volunme on parle ?
osm.org est une vitrine et un feedback aux contributeurs,
pas un service commercial gratuit.
Je suis sur qu'il y a des entreprises qui font moins cher que GM
et si tu trouves pas, je te montre la voie :-)