Bonjour,

J'ai un problème avec ça car pour moi le support dans les deux cas c'est
un poteau, donc pole.

Ce qui change c'est l'ancrage : avec ou sans plot béton.

Peut-être :

https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:support

 * support=ground The feature is directly put on the ground.
 * support=pedestal The feature is supported by a pedestal.

Mais ce n'est pas le panneau, c'est le poteau qui est dans le sol.

Donc pole et pedestal ? Bof pour pedestal.

J'aurais tendance à dire support=pole dans les deux cas.

et pour préciser l'ancrage :
pole_mount=ground ou concrete_slab  à la manière de
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:lamp_mount

Jean-Yvon