Bonsoir,

Je pense qu’on va partir sur des points à proximité de la route, à
l’emplacement exact du panneau.

Si je récapitule :
Il n’est pas possible de mettre 2 fois la même clé par ex. :
- traffic_sign=city_limit
et
- traffic_sign=FR:EB20
donc une alternative et une meilleure manière de le noter est la suivante :
- traffic_sign=city_limit,FR:EB20.

Même si je doute que l’on ai le panneau d’entrée et de sortie du village sur le
même poteaux, si ça arrive, on se base sur le sens de création du trait, puis
on définit si c’est backward ou forward.
traffic_sign:backward=city_limit
traffic_ sign:forward=city_limit

Concernant le type de fixation du poteau, que pensez vous de ce qu’on pensais
faire :
- support= post quand le panneau est simplement planté
- support = pole si le panneau est scellé au sol avec du béton
?

Merci pour votre aide !

Bonne soirée, Onesime