Bonjour Sébastien,

Le 13.02.20 à 22:29, Sébastien Hinderer a écrit :
> bouches qui n'ont pas de nom. Même parmi celles qui en ont un, le contenu
> peut varier: soit station, numéro de sortie et nom de la rue, soit juste
> une partie de ces éléments.

à chaud, sans avoir été chercher la précédente discussion sur le sujet :

le nom de la station n'est pas celui de la sortie, le wiki recommande
l'utilisation d'une relation public_transport=stop_area
pour les lier (et je partage cet avis)

les sorties devraient avoir leur no dans ref=*, j'espère que tout le
monde était d'accord :)

de mémoire (mais je peux me tromper) nous avions surtout discuté du tag
name qui souvent n'est pas vraiment un nom propre à la sortie mais une
destination (pour lequel il existe le tag destination, par exemple
utilisé pour les sorties routières). bien que pertinent comme argument,
je m'en tiens pour l'instant à l'usage documenté (le tag name).

j'avais testé une appli capable d'indiquer le no de sortie le plus court
vers la destination, je ne me souviens hélas plus de son nom.

Cordialement,
Marc