Une partie des bouches portent des indications différentes selon si on entre ou sort du métro. Pour se conformer à cette situation, tout en cartographiant les zones intérieures en surfacique, on avait utilisé les relations destination_sign.
Exemple à la gare de lyon :
https://www.openstreetmap.org/node/4086374120
Cette bouche porte le nom "Gare de Lyon" lorsqu'on vient de l'extérieur, et "Sortie Rue Van Gogh" lorsqu'on sort.
Et sa relation destination_sign :

Stf