----- Mail original -----
> Comment tu déclares les voies de desserte agricole et forestière
> goudronnées?

Voilà un point sur lequel je m'interroge souvent. Quand la voie ne mesure que
quelques centaines de mètres et est étroite, sans hésitation, j'opte pour «
highway=service ». Mais contrairement à d'autres contributeurs, lorsque je
rencontre une voie de plusieurs kilomètres, je préfère systématiquement le «
highway=unclassified », d'autant plus qu'il est rare dans ce cas qu'une telle
voie ne desserve qu'une seule destination (ne serait-ce que parce qu'elle
donner accès sur sa longueur à plusieurs pistes ou zones cultivées).

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sebastien.di...@free.fr
http://sebastien.dinot.free.fr/